Sports

Sport: Les Léopards jouent leur premier match de l’année 2025.

En quête de la qualification pour le mondial 2026, les léopards défient le Bright Stars du Soudan du Sud ce soir sur le coup de 17h heure de la capitale Kinshasa.

Les Léopards vont livrer leur premier match de l’année 2025 cet après-midi face à une jeune sélection non habituée de la compétition, un pays en quête de la reconnaissance internationale sur le plan footbalistique.

Cette rencontre, qui s’annonce déterminante, se jouera dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, dans les installations du stade des Martyrs sur le coup de 17h00 heure de la capitale congolaise, soit 1h de plus à l’Est du pays.

Ce vendredi, les  Léopards et le Soudan du Sud vont se croiser pour la toute première fois de l’histoire.
Créée officiellement en 2012, l’équipe soudanaise est la plus jeune sélection du monde.
Depuis sa création, elle n’a remporté que 5 matchs officiels, dont 2 contre les Diables Rouges du Congo Brazzaville 🇨🇬

Les poulet de Sébastien Desabre auront pour mission ce soir, rafler les 3 points et espérer à une qualification, tant attendue par le 12ème joueur qui est son public.

L’équipe congolaise qui a enregistré dans son effectif des nouveaux joueurs ayant opté pour la sélection, aura le soutient indéfectible de son public, qui ne lui avait plus vu jouer depuis l’année dernière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page